Nous sommes le Lun 20 Aoû 2018 - 23:05

le réseau avance bien...

Pour les amateurs de trains vus d'en HO.
vinc6558
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays : France (fr)
Nom/Prénom : Frison Vincent

le réseau avance bien...

Messagede vinc6558 » Sam 22 Fév 2014 - 14:54

Bonjour à tous. Je viens vous présenter l'avancement du décor de mon réseau. Il y a eu beaucoup de petites choses de faîtes, mais pas tant de mots, voila ce que ça donne en image.
P2164858.JPG
Vue de la Ville, sa base de loisir avec son île et ses indiens qui la protège, un joli près avec ses vaches et le cheval.
;
P2164860.JPG
Le quartier Résidenciel avec son ancienne Halte St Vincent, deux immeuble HLM , son auberge et son trois commerces.
;
P2164862.JPG
Un petit village de campagne avec sa maison, un commerce, une autre maison à toît pentue et sa serre fleurie, et une maisonnette située près de la barrière.
;
P2164865.JPG
La zone industrielle, avec sa cuve de réserve d'essence ou de fuel, son entrepôt de livraison avec son camion, son usine et deux petit cabanon de jardin.
;
P2164884.JPG
Vue gérale du réseau avec les 5 modules : du fond à devant la ville, la zone de triage et la gare de passage sur les 3 modules centraux et la montagne avec sa grande villa et son champs de mouton, des gens qui font de la course à pied, des randonneurs alpinistes et des skieurs sur les flancs de la montagne.
. Voila les derniers travaux effectués, viendront prochainement au printemps quand il fera meilleur, une remise à niveau complète du plan de voie avec mise en place de dépron et de ballastage des voies. J'espère que vous trouverai cela sympatique. Ferrovipathement Vinc6558.

Retourner vers Modélisme