Nous sommes le Jeu 13 Déc 2018 - 01:26

Horaires Trains en BiBi

Toute information sur des circulations dignes d'intérêt.
8uhr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays : France (fr)
Nom/Prénom : Arthur

Horaires Trains en BiBi

Messagede 8uhr » Dim 18 Sep 2011 - 11:40

Salut vous tous !
Comme je vois que la gare de Dieppe est assez présente en photo sur ce forum, je poste ce fichier Excel.
Dans ce fichier, vous trouverez les trains, avec leurs numéros et leurs horaires, assuré en BiBi.
Tout en sachant que les autres trains sont assurés en X 4900, X 4750, excepté La Marée du Week End :
trains 3193/2, 3191/0 et 3194 assurés par une rame Corail.
Vous aurez les horaires des autres trains, sur cette page

8Uhr, adhérent de l'APF, présent aussi sur flickr et dailymotion. Mon petit site Web sur le train de nuit Paris Briançon

Après Décembre 2014, les EAD sur Dieppe Rouen : Fini, les horaires pour éviter les BiBi, c'est ici

Tchou Bye
Fichiers joints
Horaire BiBI RN DE.xls
Fichiers contenant les Horaires des trains Rouen Dieppe A/R assuré en BiBi
(20.5 Kio) Téléchargé 127 fois

Station
Membre

Hors ligne Hors ligne

Re: Horaires Trains en BiBi

Messagede Station » Mer 28 Sep 2011 - 21:31

Merci pour l'information. :thanks:
P1430780.JPG

Le message de Station a été remercié 2 fois par :
8uhr, Gwenaël

8uhr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messagede 8uhr » Mar 03 Jan 2012 - 20:53

Salut vous tous !
Voici le même fichier réactualiser pour le service 2012 !
Comme l'autre, j'y affiche les trains fait en BiBi, ceux qui peuvent être remplacé par des BiBi, et j'ai aussi affiché les horaires de La Marée avec le W du Dimanche. Bonne photos / Vidéos ! Prévenez-moi en avance, si vous le pouvez, lorsque vous êtes du côté de Dieppe !
Les autres horaires sont toujours sur cette page

8Uhr, adhérent de l'APF, présent aussi sur flickr et dailymotion. Mon petit site Web sur le train de nuit Paris Briançon

Après Décembre 2014, les EAD sur Dieppe Rouen : Fini, les horaires pour éviter les BiBi, c'est ici

Tchou Bye
Fichiers joints
Horaire BiBI RN DE 2012.xls
Fichiers contenant les Horaires des trains Rouen Dieppe A/R assuré en BiBi, susceptible d'être en BiBi et ceux de La Marée
(49 Kio) Téléchargé 96 fois

8uhr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messagede 8uhr » Sam 17 Mar 2012 - 19:16

Salut !
Et encore une petite mise à jour de ce fichier :
Un onglet avec la liste des différents matériel ayant circulé ou circulant encore sur cette ligne, qui se limite toutefois au matériel récent,
et enfin un onglet résumant quels engins circulant actuellement sur la ligne, assure quelles proportion des trains de la ligne.

Tchou Bye
Fichiers joints
Horaire BiBI RN DE 2012 graf photo.xls
(133.5 Kio) Téléchargé 82 fois

8uhr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messagede 8uhr » Lun 14 Mai 2012 - 10:38

Salut vous tous !
Toujours le même fichier, mais avec cette fois-ci un onglet avec les horaires des quelques circulations assuré en X 4750.
Vous y trouverez toujours les horaires des BiBi, du Corail, mais aussi les onglets résumant linventaire du matériel automoteurs Diesel & BiMode de la Région Haute Normandie, et une (toute) petite partie de la Région Basse Normandie : X 4750 et X 76550. Pour avoir les horaires des X 4900, vous pouvez les déduire en utilisant la fiche Horaire Dieppe Rouen, se trouvant sur cette page

Je vous préviens aussi : Dépêchez-vous de profiter des EAD et du Corail Paris Rouen Dieppe, surnommée la Marée ! Après Décembre 2014 : Ce sera trop tard ! Les Régiolis seront entré en action sur cette ligne. Les EAD assurent, je le rappelle plus de 3/4 des trains sur cet axe. La rame tractée devrait aussi passer à la trappe, mais pour elle rien n'est moins sûr.

Tchou Bye
Fichiers joints
Horaire BiBI RN DE 2012 graf photo X4750.xls
Le fichier Excel à télécharger est ci dessous :
(151.5 Kio) Téléchargé 116 fois

Retourner vers Roulements, marches, acheminements, horaires...