Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 - 14:32

Bonsoir tout le monde

Nouveau ou ancien, vous pouvez vous présenter ici ! Bienvenue à bord :)
Renfe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays : Spain (es)

Bonsoir tout le monde

Messagede Renfe » Mer 12 Déc 2012 - 17:01

Bonsoir.

Avant tout, un pardon par ma connaissance peu abondante de la langue.

Je m'engage dans ce forum avec l'objectif de savoir plus sur le chemin de fer français, spécialement de l'opérateur Europorte et ses trafics de bouteilles en Alsace opérés par des locomotives Euro4000. Je suis aussi intéressé chez l'opérateur ECR, Colas Rail et VFLI, ainsi que dans les trains "Fret" de SNCF.

J'espère pouvoir assister aux preuves de la série 100 AVE dans Belfort.

J'ai à dire que je prépare un voyage un Interrail par l'Europe, dont le premier arrêt est France et comme le bon Espagnol(espagnol), c'est convenable déguster ses fromages et trains :P

Donc, si je peux vous aider en quelque chose du chemin de fer en Espagne, été enchanté, ainsi que j'espère que vous m'aidez avec le chemin de fer français

Merci

Aom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays : France (fr)
Nom/Prénom : Llau Maxime

Re: Bonsoir tout le monde

Messagede Aom » Mer 12 Déc 2012 - 22:03

Bonsoir ravi de faire votre connaissance , je suis d'origine catalane et je parle espagnol donc je pense qu'on va s'entendre je suis en plus passionné de trains français mais aussi espagnol notamment des locomotives series 333. et 334 de la Renfe ou des S100-101 Euromed ou encore de Talgo III IV V VI Altaria Trenhotel... . J'ai d'ailleurs plusieurs questions dessus !

-Nikon D3100 + AF-S Nikkor 18-105mmDx

Renfe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays : Spain (es)

Re: Bonsoir tout le monde

Messagede Renfe » Jeu 13 Déc 2012 - 18:31

Aom a écrit:Bonsoir ravi de faire votre connaissance , je suis d'origine catalane et je parle espagnol donc je pense qu'on va s'entendre je suis en plus passionné de trains français mais aussi espagnol notamment des locomotives series 333. et 334 de la Renfe ou des S100-101 Euromed ou encore de Talgo III IV V VI Altaria Trenhotel... . J'ai d'ailleurs plusieurs questions dessus !

Bonsoir!

Te dire que les 6 trains de la série 101 "Euromed" ont été rechangés à la série 100 (100.019 à 100.024), en circulant sous la dénomination commerciale "AVE". Le Talgo III ont cessé de circuler déjà il y a deux ans, les Talgo IV circulent avec le Madrid - Carthagène et Madrid - Murcie. Les Talgo VII sont les rechangés à autopropulsés série 130 "ALVIAS" et hybrides série 730 "ALVIAS" (Madrid- Galicia)

Retourner vers Présentation des membres