Nous sommes le Sam 23 Sep 2017 - 10:11

Présentation de marklinfan

Nouveau ou ancien, vous pouvez vous présenter ici ! Bienvenue à bord :)
marklinfan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays : France (fr)
Nom/Prénom : Etienne

Présentation de marklinfan

Messagede marklinfan » Sam 11 Jan 2014 - 12:40

Hello,

Je m'appelle Etienne. J'ai 39 ans, je suis marié avec 2 enfants. Je vis du côté de Strasbourg, et je suis cadre commercial dans un grand groupe bancaire français. Comme vous pourrez le constater avec mon pseudo et ma signature, je suis un peu "piqousé" Märklin. Rien de bien méchant. Je m'investis dans le modélisme de différentes manières :
- une collection personnelle "3rails", de divers constructeurs en H0 (Roco, Jouef, LSM, Electrotren, Fleischmann, etc...)
- une Stammtisch orientée Märklin, of course, avec de nombreuses sorties, et depuis peu, le lancement de modules
- un blog pour cette Stammtisch, avec des nouveautés sur le 3 rails
- une participation sur plusieurs fora
- la visite de la Foire Internationale du Jouet de Nuremberg, avec un reportage photos
- et tout dernièrement, le lancement d'un sondage de grande ampleur sur le modélisme ferroviaire, en général.

Je lis beaucoup les posts et les diverses interventions. J'interviendrai peu, sauf peut-être sur des domaines que je connais bien.

Au plaisir de faire votre connaissance.

A+

Etienne

Les nouveautés 2014 Märklin & 3rails regroupées ICI sur le blog de la Stammtisch
Prochaine Stammtisch 3 rails : le samedi 22 février - Reportage Nuremberg & Atelier électronique/électrique
Image
Le message de marklinfan a été remercié par :
Bernez

Retourner vers Présentation des membres