Une ZGC parmi tant d'autre, ici à Meursault, un petit matin "d'été"...:

@++
Xav
Nous sommes le Dim 22 Avr 2018 - 15:05
Foudetrains a écrit:Bonsoir xavou4.
Pour information, l'AGC pris en photo n'est pas un Z 27500 mais un B 81500. Il n'y a pas de ZGC composés de trois caisses appartenant au STF Bourg. F-C.
beyne a écrit:Salut D’accord, mais il faut le mettre dans quelle poubelle, recyclable ou pas ?
SauvDom a écrit:
Ben justement, cette rame a... 4 caisses !![]()
De plus, il n'y a pas les ouïes d'aération des moteurs thermiques : ce ne peut pas être un B81500, c'est donc bel et bien une Z27500 !![]()
soldatryan58 a écrit:Bonsoir
SauvDom a écrit:
Je suis d'accords avec ton deuxième arguments,mais quelle grosse bêtise le premier![]()
La preuve =>
Pierre
SauvDom a écrit:Bonsoir,Foudetrains a écrit:Bonsoir xavou4.
Pour information, l'AGC pris en photo n'est pas un Z 27500 mais un B 81500. Il n'y a pas de ZGC composés de trois caisses appartenant au STF Bourg. F-C.
De plus, il n'y a pas les ouïes d'aération des moteurs thermiques : ce ne peut pas être un B81500, c'est donc bel et bien une Z27500 !![]()
Cordialement.
Désolé j'ai cru que tu disais que le nombre de caisses influait sur le fait que c'était un BGC ou un ZGC![]()
soldatryan58 a écrit:Pas tout à fait.
Les BGC,en Bourgogne en tout cas,possèdent 3 et 4 caisses![]()
Pierre
Seb a écrit:Il faut mieux regarder ... Les aérations sont présentes ! C'est un AGC Bimode donc du coup à déplacer
Seb a écrit:Peux tu me donner la signification de STFBFC stp car j'ai un trou et j'étais resté au TBFC : Technicentre Bourgogne Franche Comté.
SauvDom a écrit:Je viens de rentrer maison, et j'ai pu voir la photo sur mon 27" (c'est un peu plus grand que l'écran du smartphone, même si sa définition est pas mal...), et effectivement, on aperçoit bien une ouïe d'aération de moteur thermique : sans aucun doute, c'est définitivement bien un BGC 4 caisses !
![]()
Retourner vers Matériel bi-mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité