Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 - 09:27

Renseignements sur les trains circulant entre Elne et Le Bou

Toutes les discussions sur l'actualité ferroviaire.
Marco8601
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nom/Prénom : Marc Lacoste

Renseignements sur les trains circulant entre Elne et Le Bou

Messagede Marco8601 » Dim 17 Nov 2013 - 12:52

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais réaliser quelques photos sur la ligne à voie unique reliant Elne au Boulou.
Par contre, je ne connais aucuns horaires de trains, j'aimerais savoir vers quels liens on peut éventuellement se tourner pour avoir des horaires.
Si quelqu'un à des infos, qu'il n'hésite pas à les transmettre.
Par avance merci
A bientôt, Marco

BETTEMBOURG
Membre

Hors ligne Hors ligne

Re: Renseignements sur les trains circulant entre Elne et Le

Messagede BETTEMBOURG » Mar 03 Déc 2013 - 14:04

bonjour,
lors de mes sejours a argeles , je me suis deja poste a maintes reprises entre Elne et le Boulou mais les resultats ont ete relativement maigre; beaucoup de circulations ont lieu de nuit- en septembre 2012 , j ai vu defiler une autoroute ferroviaire venant de bettembourg vers 19h - au boulou un mecano m avait signale qu il quittait cette gare vers 21h30 vers le luxbg - une circulation quittait egalement le boulon vers 18h . sachant que ces trains mettent environ 13h pour rejoindre boulou a bettembourg , je peux vous donner quelques donnes concernant le triage de bettembourg- une circulation quitte le luxbg vers 18h - une autre arrive a bettg vers 17h
renseignez vous au chef de circulation a gare du boulou - les AF vers bettembourg sont assurees par des prima- d autre relations sont assurees vers lerouville en traxx
de plus les horaires de ces circulations sont tres aleatoires
bonne chasse

sunflower
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays : France (fr)

Messagede sunflower » Ven 06 Déc 2013 - 16:28

Salut;

Si ça peut t'aider,l'année dernière j'ai eu la chance de filmer une E37500 Europorte et un combiné en gare de Elne juste après un Intercités de nuit:
l'intercités a destination de Cerbère à marqué l'arrêt à 8 heures,et la 37500 est passée 6 minutes derrière en direction du Boulou.

j'aimerai t'aider un peu mieux mais c'est tout ce que j'ai;en tout cas tu as bien raison de vouloir essayer de spotter sur cette ligne très méconnue,l'idéal serait de la faire l'été et de trouver une âme charitable qui fournisse le houat.

Wouter DH
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays : Belgium (be)
Nom/Prénom : Wouter De Haeck

Messagede Wouter DH » Ven 06 Déc 2013 - 17:56

Bonjour,

Fin juillet 2013, j'ai aussi vu un train en direction de Boulou vers 20h entre Perpignan et Elne!

Wouter DH

Retourner vers Discussions ferroviaires et photos à titre informatif