Nous sommes le Dim 19 Nov 2017 - 22:22

LGV sud europe atlantique

Viaducs, gares, etc... Il y a du beau aussi !
Avatar de l’utilisateur
ancien
Membre
 
Hors ligne Hors ligne
 
Messages : 174
Inscription : Dim 30 Oct 2011 - 21:42
Localisation : Fléac 16730
Pays : France (fr)
Age : 70
Nom/Prénom : Patrick

LGV sud europe atlantique

Messagede ancien » Mer 29 Fév 2012 - 14:35

Passage à Fléac en Charente

Image

Image
 

Avatar de l’utilisateur
labrouette
Membre
 
Hors ligne Hors ligne
 
Messages : 77
Inscription : Dim 08 Mai 2011 - 15:18
Localisation : Nice
Pays : France (fr)
Age : 20

Re: LGV sud europe atlantique

Messagede labrouette » Mer 29 Fév 2012 - 19:01

Merci pour ces documents, la ligne classique favorisera donc le passage des Frets et des Intercités je suppose ?
J'espère le retour des train corail alors ! :roll:


a+ :bye:
 
ImageImageImageImage

TEE L'Arbalète Paris-Zurich

Avatar de l’utilisateur
ancien
Membre
 
Hors ligne Hors ligne
 
Messages : 174
Inscription : Dim 30 Oct 2011 - 21:42
Localisation : Fléac 16730
Pays : France (fr)
Age : 70
Nom/Prénom : Patrick

Re: LGV sud europe atlantique

Messagede ancien » Jeu 01 Mar 2012 - 12:40

Oui je pense ???
 

Avatar de l’utilisateur
tchou-tchou
Membre
 
Hors ligne Hors ligne
 
Messages : 43
Inscription : Mer 02 Fév 2011 - 14:07
Localisation : bordeaux
Pays : France (fr)
Age : 27
Nom/Prénom : Mathieu

Re: LGV sud europe atlantique

Messagede tchou-tchou » Ven 19 Oct 2012 - 10:39

labrouette a écrit:Merci pour ces documents, la ligne classique favorisera donc le passage des Frets et des Intercités je suppose ?
J'espère le retour des train corail alors ! :roll:


a+ :bye:


malheureusement d'ici 2 ou 3 ans les corails c'est fini dans le coin, regiolis et regio2n vont normalement les remplacer...
 
→ eul' souant douz mil. ♥

Avatar de l’utilisateur
Lalouère
Membre
 
Hors ligne Hors ligne
 
Messages : 311
Inscription : Ven 27 Mar 2009 - 13:47
Localisation : Le long de la Loire

Re: LGV sud europe atlantique

Messagede Lalouère » Dim 21 Oct 2012 - 18:23

Bonjour,

En fait, il est prévu que la ligne classique soit exclusivement réservée aux trafics fret et TER après ouverture de la LGV-SEA. Donc, bien peu de corail en perspective...
 


Retourner vers Infrastructures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron