Nous sommes le Mar 26 Sep 2017 - 08:05

Pointes Hivernales 2013 à Briançon

Vous avez des vidéos de trains ? C'est par ici !
BB 67000
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pointes Hivernales 2013 à Briançon

Messagede BB 67000 » Ven 29 Mar 2013 - 13:25

Bonjour à Tous,

En cette année 2013, le samedi à être présent le long des voies était sans conteste le week-end du 2 mars, qui marquait le début des vacances de la zone C (Paris, Créteil, Versailles), ce sont celles qui engendrent le plus fort trafic à destination des Alpes. La multiplication des rames TGV et la raréfaction des voitures couchettes ont une influence directe sur le trafic des pointes hivernales, on ne peut plus parler de "Super" Pointes comparé aux années 80 et 90, mais le programme sur la ligne de Briançon où traction Diesel oblige, avec le régulier et sept supplémentaires depuis Paris, puis le retour à vide de deux rames dans le week-end, restait tout de même alléchant sur cette ligne de montagne au trafic habituellement restreint.
Les vidéos ont été tournées sur les deux week-ends du mois de mars, merci aux informateurs, bonne visite.

Amicalement Bruno !! :reflechi2:

Le message de BB 67000 a été remercié par :
Bernez

Zebulonfr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nom/Prénom : Franck PAGIS

Re: Pointes Hivernales 2013 à Briançon

Messagede Zebulonfr » Dim 07 Avr 2013 - 16:47

Bonjour Bruno je suis épaté, montage formidable, j'ai lu sur un forum que tu indiqués avoir plus d'une heure de vidéo pourquoi tu mets pas tout, je m'en lasserai jamais.

Franck

BB 67000
Membre

Hors ligne Hors ligne

Re: Pointes Hivernales 2013 à Briançon

Messagede BB 67000 » Mar 09 Avr 2013 - 09:06

Bonjour Franck

Pour répondre à ta question, effectivement je possède plus de 60 minutes de vidéos sur les pointes de 2013, j’ai sélectionnés les séquences les plus représentatives pour en faire une petite compilation de 20 minutes, au-delàs ça finirait ennuyer et lasser les gens, par contre j’envisage toujours de faire des DVD dans le style de ceux de sunflower, mais le temps me manque.

Amicalement Bruno

Retourner vers Vidéos ferroviaires