Nous sommes le Mer 14 Nov 2018 - 00:12

DONNEZ MOI VOTRE MAIN !! ...

Pour parler de tout et de rien.
mac gaffeur
Membre

Hors ligne Hors ligne

DONNEZ MOI VOTRE MAIN !! ...

Messagede mac gaffeur » Dim 01 Jan 2012 - 11:42

Donnez moi votre main ....Mac gaffeur va vous lire gratuitement les lignes de votre main. Mac gaffeur s'est découvert un don de double vue, en effet, je vois double ... surtout quand j'ai un peu bu ! ... Allez, donnez moi votre main ! ... voyons voir ça ! C'est pas terrible tout ça ... Alors ligne d'intelligence : en dérangement, pas retour à la normale avant la deuxième moitié de l'année ... ça commence mal ! Ligne de vie : Y'en a plus derrière vous que devant ou alors retournez vous rapidement... vous avez un avenir certains dans un monde qui l'est un peu moins que ce qu'il ne l'étais la veille ( j'ai pas compris ce que ça veut dire ... et vous ?? ) Ligne d'amour : conjugale et proléfique, vous aurez des enfants ... des jumelles même ... une paire ... avec la courroie et l'étui !! ... Je vois que vous avez un complexe, à certains moment, vous prenez votre vessie pour une lanterne ... attention de pas vous bruler !! Vous êtes de nature sportive ... vous courez toujours derrière votre bus ... levez vous dont un peu plus tôt ! ...Voyons quoi d'autre !! ... sur cette main ... pour le travail, comme tout le monde, il faudra bosser un peu plus avant de pouvoir prendre votre retraite ... ( au moins je me mouille pas, c'est pour tout le monde pareille de toute façon)... et puis ... eh !!!!! ... donnez moi l'autre main, il n'y a plus rien dans celle la !!! ... Dans l'autre, c'est encore pire !!! ... olala ... il va falloir faire un régime sévère ... vous avez encore du chocolat plein les mains ! La ponctualité n'est pas votre point fort ... quand vous arrivez au boulot en retard, vous croisez dans l'escalier ceux qui partent en avance !! ... Pour le reste, allez donc voir votre dermatologue, vus avez des rougeurs sur la paume de votre main ... ou alors c'est que vous vous êtes couché avec une bouteille de champagne à la main... arrétez aussi de boire par la même occasion !!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... vous me devez 40 Euros !!! ... et oui que voulez vous, les temps sont dures pour tout le monde !!

Mac gaffeur

Le cas Mac gaffeur

Retourner vers Le Train Bleu