Bonsoir,
Petites questions toutes bêtes mais pourtant...
- Quel trépied utilisez vous ?
- Comment le choisir ?
- Quelle marque ?
- Tarif
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes le Sam 23 Fév 2019 - 11:27
X2215 a écrit:Salut Seb,
En effet pour de l'occasionnel, c'est un peu nul d'en acheter un cher, mais je me permets quand même de te dire que le Vel(pas)bon Cx 460 que j'avais payé 45 € à l'époque, a tout bonnement perdu un pied après 9 mois seulement d'utilisation...![]()
![]()
@++
Damien
sunflower a écrit:Ton trépied à l'air pas mal il ne lui manque que le niveau a bulle;par contre la marque je ne connait pas.
Mais si tu comptes si peu utiliser un trépied autant en prendre un moins cher,attention tout de même,d'un autre côté tu dis que tu vas assez peu l'utiliser mais tu risque d'y prendre gout
J'avoue que je m'en sert assez peu en photo(grace aux objectifs stabilisés),à part pour le nocturne et quand je veut conserver un cadrage précis.
Pour Velbon,c'est une marque assez répandue,je ne sait pas pourquoi mais je n'ai jamais été tenté d'en prendre un.
lecramedutrain a écrit:De mon coté, j'ai également un Vanguard, mais l'Alta 203 AP. Avec 1,36 kg et sa sacoche fournie, je trouve que c'est un bon compromis, il me convient parfaitement, car je voulais quelque-chose de facilement transportable dans mon sac de voyage ou en vélo. Visiblement c'est le modèle en dessous du 234 AP.
Retourner vers Discussions photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité