dernière ? je ne sais pas

mais encore ce jour, elle a roulé ...

jean-louis

Nous sommes le Ven 22 Fév 2019 - 07:26
seb466501 a écrit:Quand je vois à quoi sont réduites ces machines alors qu'elles pourraient nettement faire l'affaire en tête de trains de voyageurs, ou même encore fret, ça me rend malade !!!![]()
![]()
belles photos quand même !
Jason a écrit:seb466501 a écrit:Quand je vois à quoi sont réduites ces machines alors qu'elles pourraient nettement faire l'affaire en tête de trains de voyageurs, ou même encore fret, ça me rend malade !!!![]()
![]()
belles photos quand même !
Peut être qu'un jour on verra des Sybics sur des transiliens... ?
seb466501 a écrit:Quand je vois à quoi sont réduites ces machines alors qu'elles pourraient nettement faire l'affaire en tête de trains de voyageurs, ou même encore fret, ça me rend malade !
caramel-fret a écrit: ... serait-il possible de dresser un inventaire provisoire des 22200 RC circulant dans ta région ?
Metrazur a écrit:Bonjour à tous,seb466501 a écrit:Quand je vois à quoi sont réduites ces machines alors qu'elles pourraient nettement faire l'affaire en tête de trains de voyageurs, ou même encore fret, ça me rend malade !
Certes, mais "autres temps, autres moeurs", les trains classiques n'existent quasiment plus, et chaque jour l'activité Frêt transporte de moins en moins de marchandises ... alors, que faire ? Laisser pourrir ces locs dans des triages reconvertis en cimetières, ou les vendre à des pays qui, au bout d'un moment, finiront par nous revendre leurs propres trains ?
Je trouve que la réutilisation des 22200 sur les RRR/RIO, qui sont des TRAINS DE VOYAGEURS![]()
![]()
Retourner vers Locomotives électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités